COMMENT UTILISER L’ADAPTATEUR 3,5 MM SOUS WINDOWS

0
1089

Avez-vous été gravement affecté par un adaptateur défaillant ? Avez-vous besoin d’utiliser un câble USB adapté sur vos ordinateurs de bureau et portables ? Ensuite, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que les lignes de cette pièce car il existe une solution à votre problème de longue date. 

De nombreux clients pensent que le seul appareil utilisé avec un adaptateur 3,5 mm est le téléphone portable. Cependant, ce n’est rien d’autre qu’une pure erreur, car l’adaptateur peut également être utilisé pour accélérer les travaux sur le système informatique. Cela ne pouvait se produire qu’en raison des nombreuses caractéristiques alléchantes attribuées à l’adaptateur. Cela le rend particulier, unique et différent des anciens types. Cet adaptateur est conçu pour effacer les limitations et restrictions des versions précédentes et rendre le monde technologique moins fatigant. 

Le 3,5 mm est développé par l’USB Implementers’ Forum (USB-IF), un groupe de leaders de l’industrie au sein de la communauté de l’électronique grand public, tels qu’Apple, Intel, Dell et Belkin. C’est le dernier connecteur produit par l’USB-If. Dans l’état actuel des choses, bon nombre des fabricants les plus reconnus au monde soutiennent désormais cette nouvelle innovation, il est donc probable qu’elle soit largement adoptée. Dans la lumière de cela, l’adaptateur remplacera progressivement les autres types USBPlus. Cet adaptateur s’impose déjà comme la norme émergente pour le chargement et le transfert de données.

Caractéristiques :

Connecteur réversible : La 3 5 audio jack to usb est convivial. Certains adaptateurs sont unidirectionnels, c’est-à-dire que vous ne pouvez les brancher qu’à travers une face particulière du cordon. Cette lacune est absente de l’adaptateur USB-C, il fonctionne quelle que soit la façon dont vous le branchez. 

Il est universel : cet adaptateur n’est pas seulement conçu pour fonctionner avec les smartphones, tablettes, ordinateurs portables, appareils photo numériques ou tout ce qui se connecte traditionnellement à l’USB, USB-C est également sur différents systèmes d’exploitation comme iOS, Android, Windows et Google. 

C’est rapide : l’ USB-C peut fournir des données jusqu’à 10 gigabits par seconde. Ceci est similaire à un long film en seulement 30 secondes, et c’est plus de 20 fois plus rapide que l’USB2.0.

Puissance suffisante : avec jusqu’à 100 watts ou 3 ampères de puissance, les câbles USB-C peuvent alimenter presque tout. Des ordinateurs portables aux moniteurs puissants, et même aux imprimantes.

L’expérience 4K Ultra HD : les câbles USB-C peuvent fournir une résolution vidéo Ultra-HD 4K aux écrans USB-C et HDMI. C’est 4 fois la résolution de la haute définition standard.

Utilisation :

avec une connexion USB-C, vous pouvez charger votre PC Windows 11, et vous pouvez également vous connecter à d’autres appareils USB Type-C tels que des téléphones portables, des stations d’accueil, des adaptateurs d’affichage et d’autres appareils dotés d’un port USB-C. . Vous pouvez utiliser la procédure ci-dessous pour profiter de la connectivité sur Windows. 

  1. Sélectionnez Rechercher, tapez USB et sélectionnez Paramètres USB dans la liste des résultats ;
  2. Ensuite, activez ou désactivez vos notifications de connexion.
Article précédentAvantages de l’adaptateur USB vers audio
Article suivantCONNEXION DE VOS ÉCOUTEURS FILAIRES SANS PORT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici