CONNEXION DE VOS ÉCOUTEURS FILAIRES SANS PORT

0
1254

Les premières années de production de téléphones mobiles dotés de fonctionnalités multimédia ont vu l’entrée de tels téléphones avec un port 3,5 mm pour écouteurs sur le marché mondial de la téléphonie. Avant cette époque, les téléphones mobiles ne pouvaient effectuer que les opérations de base d’un téléphone, notamment l’envoi et la réception d’appels et de messages texte. Ainsi, l’ajout de fonctionnalités multimédias était plus que des prières exaucées. 

Avec quelque chose d’aussi simple que de brancher vos écouteurs dans le port jack de votre téléphone, vous pouvez continuer à écouter de la musique, des livres audio et même regarder des vidéos sans déranger la personne à côté de vous du bruit qui aurait été émis par l’audio. Une évolution très appréciée qui deviendra dans quelques années une fonctionnalité obsolète. 

La raison en est que le port de certains écouteurs s’est facilement relâché à cause de l’utilisation constante d’autres produits en dehors de ceux spécifiés par le fabricant du téléphone. Cela a également affecté les haut-parleurs internes de certains téléphones, car les ingénieurs réparaient toujours la carte son des téléphones apportés par les clients pour la maintenance ou la réparation.

Ce retour général des consommateurs et la recherche d’appareils plus sophistiqués ont conduit à une nouvelle génération de téléphones sans le port d’écouteur habituel, un peu de nanotechnologie est remarqué ici. Cela implique que l’on peut brancher des écouteurs filaires mais d’une autre manière. En fait, vous n’aurez peut-être pas besoin d’un nouvel écouteur Bluetooth si vous en avez déjà un avec fil.

Devenir plus intelligent avec votre appareil L’

achat d’un nouveau téléphone est en tête de liste de presque tout le monde ces jours-ci. La raison en est que de nouvelles technologies continuent d’émerger tous les jours et à moins que vous ne mettiez à niveau les téléphones avec de telles technologies, vous serez peut-être loin d’être à la mode ou de faire ce que les autres peuvent faire avec leurs téléphones. Afin de ne pas être laissé pour compte, vous économisez un peu. de l’argent pour obtenir un autre téléphone avec plus de fonctionnalités, tout comme celui de votre ami. 

Maintenant que vous avez un nouveau téléphone

Félicitations pour l’acquisition d’un nouveau téléphone !

Oh! Vous venez de vous rendre compte qu’il n’y a pas d’ouverture pour votre écouteur jack 3,5 mm, comment alors écouter votre musique préférée ou regarder vos vidéos préférées sans déranger les autres avec le son ?

Vous auriez aimé vous procurer un casque bluetooth mais vous ne pouvez pas vous le permettre pour le moment car vous aviez déjà beaucoup dépensé pour acquérir ce nouveau téléphone, en fait vous avez encore un prêt à solder. Maintenant, votre prochaine question est : y a-t-il un moyen de s’en sortir ?

Bien sûr, il y a toujours un moyen de sortir de chaque défi si vous regardez plus profondément. Les solutions continuent de surgir car les problèmes ne s’épuiseront jamais ; chaque jour vient avec ses obstacles.

La solution pour utiliser vos écouteurs filaires est l’usb to jack adapter.

Fonctions de l’adaptateur USB vers jackadaptateur

L’USB vers jack est un connecteur ou un support permettant de connecter vos écouteurs à votre téléphone. Il se compose de deux extrémités, une extrémité allant au téléphone et l’autre à vos écouteurs. À une extrémité du connecteur se trouve le port USB de type c et à l’autre extrémité se trouve la prise pour brancher vos écouteurs.

Article précédentCOMMENT UTILISER L’ADAPTATEUR 3,5 MM SOUS WINDOWS
Article suivantAffiches intérieures hxh : comment l’utiliser pour décorer votre mur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici