Raisons pour lesquelles vous avez besoin du fer à lisseur Dyson Corral

0
1178
lisseur dyson

Dyson a lancé le nouveau fer à friser sans fil Dyson Corral dans les magasins Dyson directement gérés, les grands magasins, les grandes surfaces d’électroménager, etc. en séquence. Avec le nouveau fer à lisseur dyson Chorale, vous pouvez lisser et boucler avec « la moitié des dommages causés aux cheveux »

Pourquoi avez-vous vraiment besoin du fer à lisseur Dyson Corral ?

Depuis le lancement du sèche-cheveux, un nouveau produit a rejoint la série de soins capillaires Dyson, qui attire l’attention.  Le fer à lisseur Dyson Corral est un nouveau fer à friser qui « réduit de moitié » les dommages causés aux cheveux.

  • Le fer à lisseur Dyson Corral réduit les dommages causés par la chaleur avec une plaque qui « change de forme » en fonction du faisceau de cheveux

La caractéristique est la plaque de cuivre flexible qui “change de forme de manière flexible” en fonction du faisceau de cheveux.  Il s’agit de la première tentative d’installation sur un fer à friser utilisant la technologie Flexplate de Dyson.

Contrairement à une plaque normale qui chauffe l’ensemble de la mèche de cheveux de manière uniforme, elle peut être doucement enveloppée et tendue en fonction de la forme de la mèche de cheveux, réduisant ainsi les dommages aux cheveux.

Par rapport à une plaque dure normale, elle peut être coiffée à une température inférieure de 45 ° C, ne cause pas de dommages thermiques excessifs et permet de se coiffer à volonté.  Cela a également pour effet de réduire la casse des cheveux et de protéger la résistance des cheveux.

  • Le fer à lisseur dyson Corral ajuste automatiquement la température à “3 niveaux” en fonction de la qualité des cheveux

De plus, le contrôle de la température utilise un contrôle intelligent de la chaleur qui ajuste automatiquement la température en trois étapes, similaire aux appareils de soins capillaires populaires de Dyson tels que le sèche-cheveux Dyson SuperSonic Ionic”.  Le capteur de platine fonctionne 100 fois par seconde et ajuste la température avec précision à partir de 3 niveaux de 165°C, 185°C et 210°C.

C’est aussi un bon point pour contrôler la température appropriée pour le coiffage en fonction de la qualité, de l’épaisseur et de la longueur des cheveux.

  • Le fer à lisseur dyson Corral est OK de droite à boucle.

L’attrait du fer à lisseur dyson Chorale est que vous pouvez profiter de tout, des cheveux droits aux boucles avec cette unité unique.  Non seulement il rend les cheveux bouclés et bouclés lisses et leur donne des cheveux lisses et brillants, mais le corps arrondi facilite la création de boucles et de vagues, ce qui permet de coiffer une frange et d’organiser des cheveux ondulés.

  • Il prend en charge toutes les coiffures, des plus courtes aux plus longues, vous pouvez donc les partager avec votre famille.

Type sans fil jusqu’à 30 minutes

C’est un type sans fil qui peut être coiffé sans se soucier du cordon, et il peut être coiffé jusqu’à 30 minutes, il est donc parfait pour les matins occupés.  La charge est de 90 % en 40 minutes environ et la charge complète est terminée en 70 minutes environ.  Il est compact et pratique à transporter et est livré avec une pochette résistante à la chaleur, il est donc recommandé de l’emporter comme “compagnon” vers votre destination de voyage ou votre destination de voyage d’affaires.

  • 4 couleurs au choix

Lisseur dyson Corral Cuivre / Nickel Brillant Les quatre couleurs sont disponibles.  “Black Nickel / Future” et “Fuchsia / Bright Nickel” utilisant une couleur rose féminine sont en haut, et “Copper / Bright Nickel” et “Black / Purple (Pro Model)” sont disponibles.  Les couleurs sont traitées différemment selon les magasins, il est donc recommandé aux personnes intéressées de vérifier à l’avance.

Article précédentAffiches intérieures hxh : comment l’utiliser pour décorer votre mur ?
Article suivantExtensions de cheveux : les différents types de placement et leurs entretiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici